Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, avait convoqué 7 nouveaux joueurs lors du stage de juin, qui comprenait 3 matchs contre l’Ouganda, la Tanzanie et l’Iran. En effet, l’entraîneur des Fennecs algériens n’a pas été convaincu par certains de ces joueurs, ce qui pourrait le faire se passer de leurs services à l’avenir.
Ces nouveaux internationaux algériens ont tous eu l’occasion de porter les couleurs de l’équipe nationale, lors des matches précités. Par exemple, le joueur de l’ES Sétif Riad Benayad a saisi sa chance et convaincu Belmadi lorsqu’il a marqué contre l’Iran lors de sa première participation avec les Guerriers du Sahara.
En revanche, le duo Billel Omrani et Yanis Hamache n’a pas convaincu le sélectionneur national et ils pourraient manquer le stage de septembre prochain, selon des sources médiatiques.
Hamache a débuté le match contre l’Iran, tandis qu’Amrani, le joueur de CFR Cluj, a participé en tant que remplaçant au même match. D’après les mêmes sources, au cas où Rayan Ait Nouri rejoindrait les rangs de l’équipe d’Algérie, le joueur de Boavista n’aura pas sa place dans l’équipe.
Selon ce qu’a révélé le journaliste algérien, Azouz Bouregaa, sur Twitter, Belmadi a demandé à Hamache de perdre 5 kilos de son poids.
Lire également :
Salaire astronomique de Djamel Belmadi : Amara fait porter le chapeau à Zetchi