Algérie Foot– L’ancien Lion, Patrick Mboma a révélé comment Djamel Belmadi a été un fer de lance dans sa décision. Le 5e meilleur buteur de l’histoire de la CAN avec 11 buts en 3 éditions, s’exprime à ce sujet
« Djamel Belmadi m’a convaincu que ce n’était pas aussi compliqué que ça pouvait le paraître. La façon dont il m’a dit les choses a réussi à me convaincre. Ce qui derrière, m’a donné le tournis dans ma tête. J’ai passé 24 bonnes heures à réfléchir à ça. Après beaucoup de réflexions, j’ai décidé d’en discuter avec le Président de la Fédération camerounaise de football, qui ne l’a pas trop mal accueilli. En bonne et due forme, certes discrètement, j’ai décidé de porter ma candidature au poste de sélectionneur des Lions Indomptables », a-t-il annoncé.
Pour rappel, l’entraîneur du quintuple champion d’Afrique a fait l’objet d’intenses critiques après la demi-finale de Coupe d’Afrique des Nations Total Energies 2021. Selon le site “Camerfoot”, Eto’o envisage sérieusement de licencier l’actuel entraîneur de l’équipe nationale camerounaise, le technicien portugais Toni Conceição. Surtout s’il ne parvient pas à battre les poulains de Belmadi.
Lire également :
Bien qu’il a tout raflé contre Brentford, Mahrez obtient une note très décevante (Whoscored)