Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a confirmé qu’il n’avait pas sous-estimé la Sierra Leone, qui jouera contre lui demain au Japoma Stadium au Cameroun. Belmadi a apporté des précisions concernant ce match, qui se joue sur des petites particules qui risquent de gêner le chemin de son équipe vers le troisième titre africain.
Le coach Belmadi a déclaré que la Sierra Leone a une bonne équipe, et qu’il n’y a pas de petites équipes en Afrique. “La Sierra Leone était dans le groupe du Nigeria et du Bénin dans les qualifications de cette CAN. Ils ont ce match référence au Nigeria où ils ont fait 4-4. Il faudra faire attention, il n’y a pas de petites équipes en Afrique”, a-t-il déclaré.
Dans le même contexte, le driver des Verts a souligné la nécessité de faire attention à ne pas sous-estimer ces équipes, car elles peuvent surprendre tout le monde. “Si on baisse la garde, on le paiera cher. Il ne faut pas sous-estimer ces équipes-là”.
Pour rappel, l’équipe nationale algérienne entrera dans la compétition continentale demain lorsqu’elle affrontera la Sierra Leone au stade “Japoma” à 14h00, puis les hommes de Djamel Belmadi affronteront la Guinée équatoriale lors du deuxième match, puis la Côte d’Ivoire.
Lire également :
Conflit avec Riyad Mahrez : Belmadi apporte des précisions
