Algérie Foot – Face aux multiples rumeurs au sujet d’un éventuel conflit entre le sélectionneur national Djamel Belmadi et le capitaine des verts Riyad Mahrez, le coach des fennecs a décidé d’apporter toute la lumière sur cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a fait craindre le pire.
Durant la conférence de presse qui s’est déroulée ce matin 10 janvier à Douala, le driver des Verts Djamel Belmadi a voulu mettre les choses au clair quant à la rumeur qui a circulé à propos de son conflit avec le capitaine des Fennecs, Ryad Mahrez.
” Riyad Mahrez a enchaîné pas mal de matchs durant ce Boxing Day et il était convenu de le laisser un peu plus de récupération. C’est moi qui ai voulu ça.”, a notamment déclaré en conférence de presse Belmadi au sujet de son capitaine.
Pour rappel, les rumeurs portaient sur l’absence de l’attaquant de Manchester City et c’est ce qui a déclenché un débat public sur les différentes plateformes de réseaux sociaux. Pourtant, la fédération algérienne de football (FAF) a nié l’existence de tout problème au sein de l’équipe d’Algérie lors du stage en cours au Qatar, ou la présence de différends entre le driver national, Djamal Belmadi et son joueur Ryad Mahrez.
Lire également :
Violente agression des journalistes algériens : La FAF monte au créneau