Algérie Foot – Après Hafid Derradji, c’est au tour du mythique joueur algérien Rabah Madjer d’être au centre d’une interview pour le média El Heddaf. Interrogé sur sa période à la tête de l’équipe d’Algérie, l’ancienne star de Porto voit de haut l’actuel entraîneur Djamel Belmadi.
Alors que le spécialiste Reda Abbas a affirmé que la carrière de Rabah Madjer en tant qu’entraineur est un fiasco, ce dernier revient sur le sujet dans une interview. Le journaliste demande au légendaire joueur de faire dans un premier temps de nombreux choix concernant le groupe. “Je ne fais pas de différence entre un joueur local et un binational, pour moi ils sont tous là pour représenter le drapeau de l’Algérie”, a lâché Madjer. “J’ai eu le courage de faire jouer l’EN au 5 juillet dans l’une de ses pires périodes, ce n’est pas le cas des autres entraîneurs”.
Vantant l’ambiance du groupe, en affirmant qu’il n’a jamais eu de problèmes avec les joueurs, Rabah Madjer s’est ensuite intéressé au coach Belmadi suite à une nouvelle question de son hôte. “Les gens interprètent mal ce que j’ai dis pour pouvoir me critiquer. Quand j’ai dis que Belmadi est mon élève, c’est déjà car il a été dans l’équipe à l’époque où j’ai été sélectionneur pour la première fois. C’est aussi mon élève puis, comme moi avant d’être entraîneur, j’ai été l’élève de Saadane et d’autres entraîneurs. Les gens ont juste voulu déformer mes paroles pour me faire des problèmes”, a affirmé la star algérienne.
Lire également :