Algérie Foot – L’absence de l’équipe d’Algérie de la Coupe du Monde reste encore très difficile à accepter pour certains supporters des Verts. En effet, la défaite contre le Cameroun en mars dernier était une énorme surprise, sachant que les hommes de Djamel Belmadi avaient remporté le match aller sur les terres des Lions Indomptables. Toutefois, cette défaite ne surprend pas tant que ça ce joueur mythique des Verts..
Invité à une émission de football sur la télévision algérienne, l’ex international algérien Mahmoud Guendouz ne voyait pas l’Algérie au Qatar. “La veille du match, j’avais dit qu’à 95%, nous allons perdre le match. Vu la manière dont les gens parlaient du match retour, c’était évident”, a lâché l’ancien joueur d’Algérie. Des déclarations qui indignent les fans des Verts, accusant celui qui a porté la tunique des Verts entre 77 et 86 d’être trop pessimiste.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie est passée à deux doigts de la qualification. A cause d’un relâchement défensif, la Cameroun a pu marquer un but fatal aux tous derniers instants du match retour à Blida. Un match qui restera gravé dans la mémoire des Algériens tant pour la déception qu’il a procuré, mais également à cause du gros scandale dont à été auteur un certain arbitre gambien..
@ham0305za
Lire également :
France, Brésil ou équipe d’Algérie : la pépite Moussa Arim a fait son choix (Officiel)