9Algérie Foot – Alors que des rumeurs faisaient était d’une prise de contact entre l’équipe de Tunisie et Djamel Belmadi pour que ce dernier entraine les aigles de Carthage lors de la tout prochaine coupe du Monde 2022, qui se tiendra au Qatar, la Fédération tunisienne de football a décidé de rompre le silence et d’apporter des précisions.
En effet, selon le site spécialisé WinWin, la FTF n’a en aucun cas songé à chiper Djamel Belmadi à l’équipe d’Algérie et qu’elle ne compte pas retirer sa confiance au staff technique actuel, qui fait du bon travail, dont sont satisfaits les responsables du football tunisien. Ce qui met donc fin à toutes les rumeurs à ce sujet.
Pour rappel, le coach des verts est dans le flou total. Tantôt, des rumeurs font état de la fin de sa mission avec les fennecs, après la non atteinte de l’objectif principal assigné, à savoir la qualification au Mondial. Tantôt, d’autres sources font état de la poursuite de sa mission avec l’équipe d’Algérie. Un journaliste chez le groupe médiatique Bein Sports a affirmé que Belmadi a informé ses proches de sa volonté de relever à nouveau le défi avec les coéquipiers de Riyad Mahrez. Qu’en sera-t-il au juste ? Wait and see ! Les changements à la tête de la Fédération algérienne de football nous apprendront davantage sur la situation du coach attitré d’El Khadra.
Lire également :
Un international algérien dans l’équipe type d’un grand championnat européen