Algérie Foot – Déterminant à l’aller, le latéral droit des Fennecs, Youcef Atal, a encore fait mal aux Rennais ! Auteur d’un amour de passe décisive de l’extérieur du pied pour Delort, l’international algérien effectue ensuite un second centre qui a bien failli se transformer en passe décisive pour Guessand. Sur la fin, le Niçois réalise un sauvetage sur sa ligne déterminant face à Omari. De quoi faire passer au second plan ses quelques approximations défensives et son jeu trop brouillon en première période.
En effet, titulaire après son retour de sélection, Youcef Atal, a délivré sa première passe décisive de la saison à l’occasion de la réception de Rennes. Une rencontre qui s’est soldée sur le score de 1 à 1 entre deux équipes qui se disputaient la 2e place qui reviendra finalement au Rennais qui passe devant l’OM, pendant que l’OGC Nice reste à la 4e place.
🇩🇿 | Youcef Atal est présent dans l’équipe type de la semaine de Ligue 1 ! [@lequipe ] pic.twitter.com/0wB5dcxHlZ
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 4, 2022
Durant la rencontre, l’international algérien permet à son compatriote Andy Delort d’ouvrir le score à la 67’, la joie des niçois et la 2e place qu’ils auront occupée un court moment ne durera que quelques minutes puisque Rennes réussira à égaliser dix minutes après ce but pour voir la partie se terminer sur un score de parité qui arrange davantage les visiteurs. Participant à l’intégralité de la rencontre, Atal a été le meilleur joueur de son équipe sur le terrain, ce qui lui a valu la meilleure note des sites spécialisés. L’autre international algérien de Nice à savoir Boudaoui, est entré en cours de jeu à la place de Delort à la 73’.