Algérie Foot – Il semble que les championnats du Golfe soient devenus la destination des joueurs de l’équipe nationale algérienne. En effet, des sources médiatiques ont révélé qu’un des hommes de Djamel Belmadi est proche de rejoindre l’une de ces ligues.
Il s’agit de l’international algérien Abdelkader Bedrane, joueur de l’Espérance sportive de Tunis, qui est devenu candidat pour évoluer dans un des clubs du Golfe lors des prochains transferts estivaux.
Les mêmes sources ont confirmé que l’ancien défenseur de l’ES Sétif dispose d’offres importantes des Emirats, du Qatar et d’Arabie Saoudite.
Il est à rappeler que le contrat de Badrane avec l’ES Tunis expire avec l’ouverture de la prochaine période de transfert d’été (30 juin 2022), ce qui lui permettra de signer avec sa nouvelle équipe dans le cadre d’un accord de transfert gratuit. La valeur marchande de l’ex défenseur de l’USM Blida est 900 000 euros, selon le site “Transfermarkt” spécialisé dans l’actualité et les statistiques du football.
Notons que le joueur algérien avait joué dans la Coupe arabe – FIFA Qatar 2021 avec l’équipe nationale d’Algérie A’, ce qui a poussé l’entraîneur Djamel Belmadi à le convoquer et à lui donner la chance dans les matchs de l’équipe A.
Lire également :