Algérie Foot – Le très prometteur joueur algérien, Yanis Hamache, est dans le viseur d’un club turc. En effet, il s’agit de Galatasaray, le 13e de la “Süper Lig” cette saison.
Le journal turc “Sabah” a révélé que la direction du club de Galatasaray avait placé l’arrière gauche algérien, Yanis Hamache, joueur du club portugais, Boavista FC, parmi ses principales priorités pour l’inclure lors du prochain Mercato d’été.
Le journal turc a indiqué dans un rapport que le joueur algérien, formé à Nice, est candidat pour rejoindre Galatasaray, malgré la concurrence féroce à laquelle il est confronté de la part des clubs français et italiens. “Alors que la crise présidentielle continue à Galatasaray. La presse portugaise a révélé que le club jaune et rouge s’intéresse au défenseur gauche de Boavista, Yanis Hamache. L’administration de Galatasaray cherche un remplaçant pour le défenseur néerlandais, Patrick van Aanholt, mais parler du Hamache est surprenant. En plus de Galatasaray.. Nice, Saint-Etienne, Brest, Lorient, Sassuolo et Feyenoord s’intéressent à Hamache.”
Pour rappel, le joueur de 22 ans a rejoint le liste de l’équipe d’Algérie en prévision du camp du mois prochain et des affrontements de l’Ouganda et de la Tanzanie en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.
Lire également :
Riyad Mahrez vers le Real Madrid ? le capitaine des Verts aurait définitivement tranché