Algérie Foot – Selon plusieurs médias, les dirigeants d’un club prestigieux font les yeux doux à l’international algérien Zineddine Ferhat.
À ce qu’il parait, l’international algérien a la cote en Écosse. Les grands clubs écossais aiment beaucoup le Nîmois Zinedine Ferhat. Après les Glasgow Rangers il y a quelques mois, c’est leur grand rival du Celtic qui serait intéressé par l’international algérien si on en croit le site thecelticstar.
Zineddine Ferhat, arrivé à Nîmes en juillet 2019, est en fin de contrat le 30 juin prochain. Il est ainsi libre de s’engager gratuitement avec le club de son choix. Depuis le début de la saison, la rumeur a envoyé le Crocodile successivement à Strasbourg, Montpellier, Saint-Étienne et Trabzonspor (Turquie) sans que rien ne se concrétise.
Le mercato d’hiver terminé, Ferhat est nîmois jusqu’au 30 juin et il continue à s’entraîner avec le préparateur physique Aurélien Boche. Mais il n’a plus joué depuis le 30 octobre 2021 (Nîmes – Niort, 1-2) et ne totalise que sept apparitions.
Depuis la semaine dernière, le joueur échange beaucoup avec l’entraîneur Nicolas Usaï.
Une décision devrait être prise au sujet de la participation ou non de Ferhat à la fin de saison nîmoise mais cette fois sur le terrain.
Lire également :
La FIFA sanctionne sévèrement le Maroc à cause de l’équipe d’Algérie