Algérie Foot – La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a infligé une sévère sanction au Maroc, et ce, à cause de l’équipe d’Algérie. En effet, d’après le média Echourouk, la sanction pourrait porter sur une très grosse somme d’argent, ainsi que sur une restriction de supporters lors du prochain match de l’équipe nationale marocaine lors des barrages de la Coupe du monde 2022.
En, effet, selon le média Echourouk, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a infligé une grosse amende pouvant aller jusqu’à 20 000 francs suisses à l’équipe nationale marocaine de football.
La sanction comprend également la restriction du nombre de supporters lors du prochain match. En effet, la FIFA pourrait forcer le Maroc à jouer le match des barrages de la Coupe du Monde contre le Congo avec un nombre limité de supporters. Elle l’obligerait également à fermer les tribunes derrière la barre du gardien, afin que ni le gardien de but, ni les joueurs de l’équipe adverse ne puissent entendre les supporters.
L’équipe d’Algérie, la cause de la sanction !
Et tout ceci, parce que les supporters marocains avaient chanté des chants racistes à l’encontre des algériens, lors du match qui a opposé l’équipe d’Algérie à l’équipe marocaine, pendant la Coupe arabe.
Lire également :
Adam Ounas absent contre le Cameroun ? Le verdict est tombé