Algérie Foot – La date du prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie approche petit à petit. Pour cette date FIFA, les Fennecs affronteront à deux reprises le Niger dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023. Si nous savons déjà que le premier match se jouera sur les terres des Verts, le lieu du deuxième face-à-face est toujours inconnu. Le coach Cavalli s’exprime donc à ce sujet.
Que ce soit au nouveau terrain de Baraki ou à Annaba, comme le dévoile certaines rumeurs, le premier match de l’équipe nationale contre le Niger en mars aura bien lieu en Algérie. Pour le match retour, c’est une toute autre histoire.
Toutefois, le Niger n’est toujours pas fixé sur le stade, ni même le pays, où il défiera les hommes de Djamel Belmadi. Ayant reçu plusieurs propositions d’accueil par l’Algérie et le Maroc notamment, le coach de l’équipe, Jean Michel Cavalli, s’exprime à ce sujet à un mois du choc.
“A l’heure actuelle, nous ne savons toujours pas où affronter l’Algérie. Je sais que l’Algérie nous a proposé de jouer les deux matchs dans son pays, mais il y a peut être d’autres propositions”, a lâché l’ancien entraîneur du Mouloudia d’Oran.
Lire également :
JS Kabylie – Wydad Casablanca : le Maroc se moque de l’Algérie