Algérie Foot – L’équipe d’Algérie pourrait faire appel à deux de ses joueurs pressentis pour affronter le Niger lors du prochain stage, malgré leur situation difficile dans leurs clubs respectifs.
Deux joueurs de la sélection nationale algérienne, Aissa Mandi et Rayane Ait Nouri, sont en difficulté au sein de leurs clubs respectifs, mais cela ne devrait pas empêcher leur convocation pour le prochain stage de la sélection. Mandi, le défenseur central du Villarreal, n’a pas joué depuis le 22 janvier et n’a pas réussi à s’imposer comme titulaire depuis son arrivée cet été. Ait Nouri, l’arrière gauche de Wolverhampton, a également perdu sa place de titulaire depuis plusieurs mois, malgré ses bonnes performances en début de saison.
Malgré leurs difficultés en club, Mandi et Ait Nouri sont considérés comme des joueurs importants pour l’équipe nationale algérienne. Mandi est un habitué de la sélection et un pilier de la défense, tandis qu’Ait Nouri représente l’avenir de l’équipe et un renfort de taille après avoir choisi de jouer pour l’Algérie plutôt que la France, où il avait déjà joué pour les sélections jeunes.
Selon les observateurs, les difficultés de Mandi et Ait Nouri sont dues à leurs entraîneurs respectifs. Cependant, cela ne devrait pas empêcher leur sélection pour la double confrontation contre le Niger dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2024. Les deux joueurs ont prouvé leur valeur par le passé et leur expérience sera précieuse pour l’équipe nationale lors de ces matchs importants.
Lire également :
Équipe d’Algérie, FAF : des instructions strictes pour accélérer les travaux d’un projet majeur