Algérie Foot – L’international algérien Ramy Bensebaini se retrouve actuellement à un croisement dans sa carrière alors qu’il approche de la fin de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach. Les dirigeants du club ont tenté en vain de le prolonger en octobre dernier, ce qui a ouvert la voie à d’autres opportunités pour le Fennec. Depuis, il a enchaîné les bonnes performances, attirant l’attention de deux grands clubs européens : l’Atlético de Madrid et la Juventus.
En effet, selon les informations du “ Mundo Deportivo “, l’Atlético de Madrid aurait jeté son dévolu sur Ramy Bensebaini. Les dirigeants des Colchoneros sont à la recherche d’un joueur offensif pour le poste de latéral gauche, et l’international algérien correspond parfaitement aux critères recherchés. La presse italienne affirme également que l’Atlético est en pole position pour signer le joueur algérien, devançant ainsi la Juventus.
De son coté, la Juventus a également montré un intérêt pour le Fennec, appréciant sa polyvalence en tant que défenseur central ou latéral gauche. Néanmoins, les espoirs de la Juventus sont maintenant minés par la présence de l’Atlético de Madrid sur la piste de Bensebaini. La situation est donc observée “avec pessimisme” par les Bianconeri. Pour rappel, depuis le début de la saison, l’international algérien a participé à 18 rencontres de Bundesliga et a marqué 5 buts. Ses bonnes performances ont attiré l’attention des clubs européens, qui voient en lui un renfort de qualité à moindre coût. Alors que son avenir reste incertain, il est clair que Ramy Bensebaini a plusieurs options intéressantes à explorer.
Lire également :
Zinedine Zidane pour remplacer Djamel Belmadi ? Une information vient de fuiter