Algérie Foot – La rumeur selon laquelle Zinedine Zidane, légende du football français, pourrait être intéressé par le poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie qu’occupe Djamel Belmadi, a fait surface sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Toutefois, la véracité de cette information est peu claire.
En effet, le poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie est actuellement occupé par Djamel Belmadi, et Zidane a montré son humilité en ne convoitant jamais un poste déjà pris. La seule source qui pourrait relier Zidane à ce poste est une déclaration faite par Emmanuel Petit, l’ancien coéquipier de Zizou, qui a suggéré que Zidane pourrait être intéressé par entraîner un pays maghrébin comme l’Algérie.
« Zinedine Zidane doit revenir sur le marché. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent l’attirer sur le plan sportif. En équipe nationale aussi. La Belgique pourrait l’intéresser. Pourquoi pas un pays maghrébin comme l’Algérie ? », a estimé Emmanuel Petit sur les ondes de RMC
Il est important de ne pas faire de spéculations infondées à partir de simples rumeurs, surtout lorsqu’il s’agit d’une figure aussi importante que Zidane. Si Zidane était vraiment intéressé par ce poste, il l’aurait probablement clairement annoncé dans les médias. Il ne reste plus qu’à attendre et voir ce qui se passe dans les jours qui suivent.
Lire également :
Algérie, Maroc : Gianni Infantino a fait son choix