Algérie Foot – Alors que son contrat avec l’Olympique Lyonnais expire en juin prochain, le joueur franco-algérien Houssem Aouar aurait été déjà contacté par deux cadors européens.
En effet, le site “FootMercato” a révélé que l’Atletico Madrid et l’Inter Milan sont entrés dans la course pour recruter le milieu de terrain de l’OL, Houssem Aouar, lors du prochain Mercato d’hiver. La même source a confirmé que l’Atlético Madrid avait officiellement décidé d’entrer dans la course afin de régler le deal du joueur franco-algérien, à la demande de son entraîneur Diego Simeone, qui souhaite renforcer les rangs de l’équipe durant la seconde partie de saison.
En revanche, les dirigeants de l’Inter Milan veulent recruter Aouar pour renforcer les rangs du club après les blessures qui ont frappé l’équipe depuis le début de la saison.
Pour rappel, outre les “Rojiblancos” et les “Nerazzurri”, le joueur de 24 ans dispose d’offres de Séville et du Real Betis. Quant à son équipe actuelle, l’Olympique Lyonnais, il souhaite prolonger son contrat, qui s’achève en juin 2023.
Lire également :
Un entraîneur algérien a été derrière l’éclosion d’Erling Haaland