Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi dispose maintenant d’un large choix de joueurs de haut niveau afin de bien compléter sa liste.
Le journaliste algérien Moumen Aït Kaci a révélé de nouveaux noms qui intéressent fortement l’électeur national Djamel Belmadi, qui d’ailleurs a commencé à préparer la liste des joueurs pour participer avec les Verts au cours du mois de septembre.
Dans le même contexte, la même source a révélé que le duo Zakaria Naidji et Mehdi Merghem, actifs en deuxième division française, a attiré l’attention de l’entraîneur Djamel Belmadi.
Le duo déjà mentionné en amont a fait d’excellentes performances lors de la nouvelle saison de football en France.
Par contre, avec la date du prochain rassemblement des Verts qui approche à grand pas, le coach national Djamel Belmadi pourrait également bien se dispenser de trois des habitués du groupe.
Tout d’abord, le cas d’Adam Ounas avec Napoli inquiète beaucoup ses fans. Le temps de jeu du joueur algérien a considérablement diminué.
C’est également le cas pour l’international algérien, Saïd Benrahma, qui a longtemps été sur le banc et n’a pas eu l’occasion d’exploiter son plein potentiel lors de la dernière saison, ce qui peut avoir de lourdes conséquences.
L’international algérien Hicham Boudaoui risque également sa place dans la liste de Belmadi, et ce, à cause de ses multiples blessures qui lui ont causé un énorme manque de temps de jeu.
Lire également :
Un geste très osé de Cristiano Ronaldo suscite la polémique