Algérie Foot – Le journaliste sportif, Said Fellak, a confirmé que le sélectionneur national, Djamel Belmadi, envisagerait d’intégrer l’international algérien, Adlène Guedioura immédiatement au bataillon des Fennecs, suite au résultat de l’équipe nationale, lors de la dernière édition de la CAN 2022, qui s’est tenue au Cameroun.
« Djamel Belmadi pense à intégrer Adlène Guedioura dans l’équipe nationale immédiatement, vu la prestation décevante des Fennecs lors de la CAN 2022, et il lui a demandé de trouver un club, quel qu’il soit, dans les plus brefs délais pour garantir sa présence contre le Cameroun. D’ailleurs, Guedioura reçoit un programme d’entraînement spécial sous la supervision du préparateur physique et du physiothérapeute de l’équipe nationale. Djamel Belmadi jugera par lui-même, pendant le stage en Guinée-Équatoriale, l’étendue de la préparation physique de Guedioura, pour décider, si oui ou non il sera prêt pour la confrontation contre les Lions Indomptables du Cameroun. » , a déclaré le journaliste algérien.
Djamel Belmadi s’emporte
En effet, le sélectionneur s’est même emporté, lors de la conférence de presse tenu à Sidi Moussa, et a expliqué qu’il ne saurait être jugé qu’au sortir de ce double duel : « Laissez nous terminer les matchs avant de parler des listes! Vous avez trop parlé de la liste aujourd’hui, et après vous irez demander pardon comme vous l’aviez fait en 2019 avec Guedioura. »
Lire également :
” Nous sommes dos au mur ” : l’aveu de Djamel Belmadi