Algérie Foot – Depuis plus d’un an, Djamel Belmadi s’est grandement impliqué sur l’arrivée de nouveaux talents binationaux en équipe d’Algérie. En effet, en l’espace de quelques mois, nous avons eu Aouar, Ait Nouri, Bouanani, Chaibi, et même Gouiri. On put dire que la concurrence sera rude à certains postes, et le coach le sait très bien.
Interrogé à la fin du match et la victoire de l’Algérie contre le Cap Vert à Constantine, Djamel Belmadi a admis que la concurrence à certains postes de sa formation sera très forte pour les prochaines dates FIFA. En effet, l’Algérie comporte à présent plusieurs excellents joueurs, parfois, au même poste. On pense notamment à la ligne offensive, où environ une dizaine de joueurs peuvent évoluer.
“Dès la prochaine date FIFA, j’aurai des problèmes de riches et j’en suis conscient. Les places vont coûter cher. Je ne peux pas tripler et quadrupler les postes”, a déclaré Djamel Belmadi.
Pour rappel, l’Algérie s’est largement imposée 5-1 grâce à un but d’Amoura, ce doublé génial de Houssem Aouar, une réalisation très agréable de Ramiz Zerrouki, et un penalty transformé par Islam Slimani à la fin du match.
Lire également :
Walid Sadi réserve une magnifique surprise à Amine Gouiri