Algérie Foot – Le Royal Charleroi Sporting Club pourrait bientôt se séparer de l’une de ses pépites : Adem Zorgane. Pour cela, les zèbres ont enfin fixé son prix.
C’est incontestablement l’un des plus grands espoirs du football algérien. Après une première demi saison très aboutie en Belgique, Adem Zorgane fait l’objet de plusieurs convoitises en Europe. Comme annoncé récemment, l’international algérien a tapé dans l’œil de l’équipe française de l’Olympique Lyon (Ligue 1 Uber Eats). En effet, le natif de Sétif serait sur la shortlist lyonnaise pour remplacer Bruno Guimaraes, en instance de départ vers Newcastle United (Premier League).
Cependant, les pensionnaires de la Jupiler Pro League ne comptent pas lâcher Adem Zorgane à n’importe quel prix. En effet, la direction du club belge aurait fixé le prix du joueur recruté l’été dernier du Paradou AC. Dans ce sens, Charleroi demande pas moins de huit millions d’euro pour céder son joyau.
Il est a noter que, le fils de Malik Zorgane, ancien international algérien et gloire de l’ES Sétif, est également dans le viseur du RC Lens et du LOSC. Toutefois, le jeune milieu de terrain de 22 ans ne souhaite pas bouger cet hiver. Pour rappel, le joueur formé au PAC n’a coûté que 2 millions d’euros aux dirigeants hennuyers.
Lire également :
Roger Milla fait encore parler de lui ! La légende camerounaise tacle l’équipe d’Algérie