Algérie Foot– Après Samuel Eto’o, qui est tristement connu pour sa haine et son manque de respect à l’Algérie. Voilà qu’une autre personnalité camerounaise connue, Roger Milla, vient tacler l’équipe d’Algérie, suite à sa performance.
D’après la légende du football camerounais, l’Algérie aurait payé la taxe de son excès de confiance déraisonnable, lors de la Coupe d’Afrique des Nations, au Cameroun. «L’équipe algérienne a payé la taxe de croire qu’elle est capable de vaincre n’importe quel adversaire. Chez l’équipe du Cameroun, on ne pense pas comme ça. Nous savons qu’en réalité le match se joue sur le terrain.», a déclaré l’ancien avant-centre camerounais, lors de son passage sur la chaine tunisien Hanibal TV.
Avant de se tourner vers l’équipe tunisienne, Milla déblatère encore un coup, au sujet de l’équipe d’Algérie ; « Ce n’est pas parce que tu es le champion que tu peux battre tous les concurrents. Le vainqueur est déterminé sur le terrain. ». Ce dernier va plus loin encore, selon lui, vu que la Tunisie n’a jamais gagné contre le Cameroun, celle-ci ne pourra pas les vaincre, durant la coupe d’Afrique des nations. « Les chances du Cameroun sont abondantes pour monter sur le podium… Même si l’équipe tunisienne nous oppose, nous la gagnerons, car elle n’a jamais battu le Cameroun.»
Pour rappel, Roger Milla avait affirmé qu’en réalité, le match se joue sur le terrain. Il semblerait que la réalité change quand il s’agit de l’équipe d’Algérie.
Lien également :
Mahrez de nouveau taclé par un Ali Benchikh hystérique (Vidéo)