Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie a entamé son stage au centre technique national de Sidi Moussa cette semaine, avec la présence de tous les joueurs, à l’exception de Riyad Mahrez et Ramiz Zerrouki.
Sous la direction de Djamel Belmadi, la sélection se prépare pour le match contre l’Ouganda, prévu au Cameroun le dimanche prochain dans le cadre de la 5ème journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Selon les informations du journaliste Moumen Ait Kaci, l’équipe se rendra à Douala la veille du match, soit le samedi prochain, et n’aura qu’une seule séance d’entraînement à l’extérieur avant la rencontre. Mahrez et Zerrouki, qui étaient absents du stage en raison de leurs engagements en club, seront d’attaques puisque le sociétaire de Man City ralliera l’Algérie ce jeudi tandis que le milieu de terrain de Twente a rejoint ses camarades aujourd’hui.
Il est à noter que ce regroupement de l’équipe nationale algérienne sera marqué par deux matchs importants. Tout d’abord, les Verts affronteront l’Ouganda à Douala le 18 juin, puis seulement 48 heures plus tard, ils disputeront un match amical contre la Tunisie au stade d’Annaba.
Lire également :
Les joueurs de Manchester City mettent Riyad Mahrez dans l’embarras !