Algérie Foot – Malgré des rumeurs de départ cet été en raison d’un temps de jeu très limité la saison dernière, Rayan Ait Nouri pourrait finalement rester à Wolverhampton.
Selon le Shropshire Star, malgré l’intérêt de l’OGC Nice et de l’Olympique de Marseille, Wolverhampton ne souhaite pas se séparer de l’international algérien. Ait Nouri a joué seulement 1480 minutes la saison dernière en raison des choix de l’entraîneur Julen Lopetegui. Il n’a plus joué depuis mars jusqu’en mai, lorsqu’il est entré en jeu face à Arsenal lors de la dernière journée de Premier League. Au total, il a enregistré 26 matchs, inscrivant 2 buts et délivrant une passe décisive.
Cette situation oblige le joueur de 22 ans à chercher un nouveau club cet été. Cependant, la nouvelle décision de Wolverhampton pourrait changer la donne, d’autant plus qu’Ait Nouri est en train de jouer à un nouveau poste en pré-saison, à savoir ailier gauche. Une chose est sûre, si Ait Nouri souhaite avoir une chance d’être présent à la Coupe d’Afrique des Nations en janvier, il doit être en forme. Pour cela, le joueur formé à Angers doit impérativement trouver une solution à son temps de jeu.
Lire également :
Mercato : Une nouvelle pépite du Paradou s’apprête à découvrir l’Europe !