Algérie Foot – Andy Delort s’est montré décisif dés ses premières minutes sous la tunique niçoise. En effet, il a signé une magnifique offrande à son coéquipier qui n’est autre que le franco algérien Amine Gouiri.
Pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1 Uber Eats, Le FC Nantes a reçu l’OGC Nice cet après-midi au Stade de la Beaujoire. Pour ce match, les hommes de Christophe Galtier visaient une place sur le podium.
Par ailleurs, entré à la 78ème minute de jeu lors de la victoire des siens face au FC Nantes (2-0), Andy Delort s’est montré décisif seulement deux minutes après avoir fait ses débuts avec le club de la côte d’azur. En effet, l’international algérien a offert une superbe passe décisive a son coéquipier qui n’est autre que le franco algérien Amine Gouiri.
Au micro de Canal+ à la fin du match, le natif de Sète a tenu à souligner la force du groupe et la facilité de s’intégrer au sein de l’attaque niçoise : “Jouer avec Kasper Dolberg et Amine Gouiri ? Ce sont des sacrés joueurs de ballons, je l’ai senti dès les premières entraînements. Mes débuts ? C’est pas mal oui, comme je dis souvent j’aime marquer, j’aime bien aussi donner des beaux ballons, c’est une belle action, une belle histoire d’entrée. On peut être content, c’était un match compliqué, on a réussi à faire le dos rond et on repart de la avec la victoire, on va prendre hein (rires). On a eu un brin de réussite, ça fait parti du football on est content de ce qu’on fait, on va tous dans le même sens et on va essayer d’aller le plus haut possible.”
GOUIRI ! 🔴⚫🦅 1ere passe décisive de Delort ! 0-2 ! #OGCNice #FCNOGCN pic.twitter.com/6NUGGQ9Qkk
— 𝙎𝙞𝙨𝙠𝙤 𝘿𝙚 𝙉𝙞𝙘𝙚 (@SiskoDeNissa) September 12, 2021
Lire également :
karim Zedadka retrace ses débuts de footballeur (Vidéo)