Algérie Foot – Avec les tensions entre l’entraineur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi et l’international Andy Delort sur la présence de ce dernier au sein du bataillon des Verts, un spécialiste et ancienne star du football français donne son avis sur la situation.
Jérôme Rothen, ancien joueur du Paris Saint Germain s’est exprimé sur l’affaire “Andy Delort” à la radio française “RMC Sport”. Il a notamment évoqué la possibilité du retour de l’attaquant de Nice en équipe d’Algérie. Pour rappel, la situation est assez électrique entre Delort et le sélectionneur algérien Djamel Belmadi. Le joueur algérien avait indiqué au coach qu’il voulait se retirer provisoirement de l’équipe nationale afin de se concentre sur sa carrière avec Nice. Une décision qui lui a rapidement attiré les foudres de Belmadi.
Andy Delort prochainement de retour en équipe d’Algérie, Rothen s’exprime :
Jérôme Rothen c’est alors exprimé : “Il reviendra dans l’équipe nationale algérienne. Ce n’est qu’une question de temps. Son retour est lié à l’avenir de Belmadi à la tête du staff technique.” Il poursuit ses déclarations en disant : “Si Belmadi quitte son poste d’entraineur à la fin de son contrat actuel, Delort retrouvera directement sa place avec les Verts. Mais tant que Belmadi est là, la présence de Delort avec l’équipe nationale algérienne est impossible.”
Lire également :