Algérie Foot– Malgré un nouveau but de l’Algérien Delort, Montpellier s’est incliné aux tirs au but face au PSG en demi-finale de la Coupe de France (2-2, 6 tab à 5), ce mercredi soir à La Mosson.
Mbappé a ouvert le score pour la formation parisienne après 10 minutes de jeu, bien lancé en profondeur par le Sénégalais Geye (10’), L’égalisation du MHSC est intervenue juste avant la pause par l’intermédiaire de Laborde d’une frappe exceptionnelle (45’).
Élu homme du match, Mbappé redonnera l’avantage au PSG en début de seconde période (50’). Mais une nouvelle fois les Héraultais parviendront à revenir à la marque grâce à Delort. Servi par Laborde, l’international algérien a signé son 18e but de la saison toutes compétitions confondues.
Mais la séance de tirs au but n’a pas tourné en faveur des Montpelliérains, qui espéraient tant une nouvelle Coupe de France, 31 ans après celle gagnée en 1990 par l’équipe de Laurent Blanc et Eric Cantona. En finale, mercredi prochain, le Paris Saint Germain affrontera le vainqueur de l’autre demi qui opposera demain le petit poucet Rumilly Vallières à Monaco.
Lire également:
Ligue 1: Delort nommé pour le plus beau but de la saison (Vidéo)