Algérie foot – Après la débâcle de l’équipe d’Algérie face à la Suède, Youcef Belaili a été auteur d’un geste plus que déplacé à la sortie de l’Eleda Stadium de Malmö.
Après avoir calé contre les aigles du Mali (1-1) au stade Miloud Hadefi d’Oran, l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi s’est inclinée pour son deuxième match amical de cette trêve internationale du mois de novembre face à la Suède. Et ce, sur le score de deux buts à zéro sur la magnifique pelouse de l’Eleda Stadium de la ville de Malmö.
Après une bonne entame de match, les choses tournent mal pour les champions d’Afrique 2019. Alors qu’on jouait la 34ème minute de jeu, le latéral gauche du Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaïni, déjà averti, devait quitter les siens après un deuxième carton jaune à la suite d’un mauvais duel avec Mattias Svanberg. En infériorité numérique, les coéquipiers de Riyad Mahrez ont sombré. En effet, les Blågult ont ouvert le score peu avant la mi-temps sur un penalty transformé par Forsberg (45e+3), avant de corser l’addition en seconde période par Claesson (48e).
Par ailleurs, Youcef Belaili a été auteur d’un geste un petit peu déplacé à la sortie du stade en refusant de faire des déclarations au micro d’un journaliste.
Pour rappel, les Verts observeront une longue trêve jusqu’au mois de mars prochain, avec au menu une double confrontation en aller retour face au Niger dans le cadre de la troisième et quatrième journée de la phase de poules des qualifications de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2024) qui se déroulera au pays des éléphants en Côte d’Ivoire.
@medmn10 #fyp #foryou #foryoupage #algeria #algerie #alger #الجزائر🇩🇿 #الجزائر #dz #oran #allelmohamed
Lire également :
Les joueurs de l’équipe d’Algérie partent en vrille suite à un geste d’un joueur suédois (Vidéo)