Algérie Foot – Après un mois et demi d’absence pour cause de blessure, l’international algérien de l’OGC Nice Youcef Atal a fait son retour ce dimanche sur les pelouses de la Ligue 1 Uber Eats.
Dans le cadre de la trente-troisième journée du championnat de France, l’OGC Nice s’est déplacé au Stade de l’Aube pour affronter Troyes. À la recherche d’un succès après sept rencontres de suites sans la moindre victoire, les hommes de Didier Digard ne tardaient pas à ouvrir le score grâce à Hicham Boudaoui. En effet, il aura fallu jouer que deux petites minutes pour assister à la première réalisation niçoise. Auteur d’une belle frappe croisée à l’entrée de la surface, le natif de la ville de Béchar a envoyé le cuir au fond des filets troyens. Un but qui a offert les trois points de la victoire à la formation azuréenne puisque le score n’a pas bougé durant toute la rencontre.
Par ailleurs, cette explication de l’élite française a été marquée par le retour du défenseur de l’équipe d’Algérie Youcef Atal. Effectivement, après un mois et demi passé au somptueux hôpital privé qatari d’Aspetar, le pur produit de l’académie du Paradou AC a fait sa réapparition sur le rectangle vert ce dimanche après midi. Entré en jeu pour les vingt dernière minutes du match, le joueur de vingt-six ans a montré de très belles choses. Remuant sur son coté droit, le champion d’Afrique 2019 a tout de même réussi a démontré merveilleusement son talent en sortant quelques gestes techniques impressionnants dont un magnifique dribble dévastateur sur un joueur de l’ESTAC. Le natif de la ville de Tizi Ouzou a rendu fous les fans présents en tribunes lorsqu’il a éclipsé son adversaire avec un terrible passement de jambes.
Youcef Atal n’a rien perdu de sa vivacité et ça fait plaisir à voir 😁⚡️pic.twitter.com/06WTQniQJx
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) April 30, 2023
Lire également :
D’une lourde frappe en dehors de la surface, Hicham Boudaoui inscrit un magnifique but (Vidéo)