Algérie Foot – Titulaire avec l’OGC Nice face à Troyes en Ligue 1 Uber Eats, l’international algérien Hicham Boudaoui s’est montré décisif pour son équipe.
Dans le cadre de la trente-troisième journée du championnat de France, l’OGC Nice s’est déplacé sur la pelouse du Stade de l’Aube pour croiser le fer avec l’équipe locale de Troyes. Pour cette rencontre, le premier responsable de la formation niçoise, Didier Digard, qui espère renouer avec la victoire après sept rencontres de suite sans le moindre succès (toutes compétitions confondues), a décidé de titulariser dans l’entre jeu son numéro vingt-huit algérien Hicham Boudaoui.
Par ailleurs, il aura fallu que deux minutes de jeu pour que le natif de la ville de Béchar donne raison à son coach. En effet, les Aiglons font mouche sur leur première occasion. Suite à un ballon dégagé vers l’axe, le milieu de terrain formé à l’Académie du Paradou AC récupère le ballon devant la surface. Il contrôle du gauche et décoche une demi volée puissante du droit pour crucifier Gauthier Gallon qui n’a rien pu faire pour empêcher l’ouverture du score niçoise.
Pour rappel, cette rencontre a vu le retour de l’autre Fennec du coté du Gym, Youcef Atal, sur la banc des remplaçants, et ce, après plus d’un mois d’absence pour cause de blessure.
QUEL BUT DE BOUDAOUI 🇩🇿 pic.twitter.com/Voo1L9sWLc
— Badism4K 💭🇩🇿 (@Badism4K) April 30, 2023
Lire également :
Champions League Africaine – Graves incidents au Maroc : un supporter a été tué !