Algérie Foot – Ce mardi matin, le président de la fédération algérienne de football, Charaf Eddine Amara, s’est déplacé au Stade Mustapha Tchaker de Blida, pour une inspection de l’état de la pelouse, en vu du prochain match des Verts le 16 novembre prochain.
En effet, le président de la FAF, Amara Charaf Eddine, s’est déplacé au Stade Mustapha Tchaker de Blida afin d’inspecter l’état de la pelouse et l’avancement des travaux de rénovation de cette dernière. Et cela, en vu du prochain match de l’équipe nationale d’Algérie, qui recevra son homologue du Burkina Faso le 16 novembre prochain, dans le cadre de la 6ème et dernière journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022.
Toutefois, dans un tweet publié sur le compte officiel de la fédération algérienne de football, montrant plusieurs photos du terrain, la pelouse semble, tout de même, dans un assez bon état, contrairement au dernier match des fennecs le mois dernier, qui à ce moment là était qualifié de lamentable.
“Le président de la FAF, Mr Amara Charaf Eddine a inspecté, ce matin, les travaux en cours au Stade Mustapha Tchaker de Blida, et s’est entretenu avec les techniciens qui lui ont assuré que l’état de préparation de la pelouse serait prêt pour la prochaine rencontre de l’équipe nationale.”
📌رئيس الاتحادية الجزائرية لكرة القدم السيد شرف الدين عمارة يعاين صبيحة اليوم الأشغال الجارية بأرضية ملعب الشهيد مصطفى تشاكر 🏟 بالبليدة ويتحدث إلى التقنيين الذين أكدوا له جاهزية الأرضية للموعد القادم للمنتخب الوطني. pic.twitter.com/XHeGMHMupZ
— FAF-Fédération Algérienne de Football (@LesVerts) November 2, 2021
Lire également :
Mexique : le petit pont de l’année (Vidéo)