Algérie Foot – Après avoir marginalisé l’international algérien Saïd Benrahma, l’entraîneur écossais de West Ham United David Moyes a été vivement lynché par les fans du club. En effet, le site “Hammers News” n’a pas hésité à critiquer le coach de leur club après les niveaux impressionnants que le Fennec DZ a présentés avec l’équipe lors des dernières rencontres.
Le site anglais a fortement attaqué David Moyes à cause de la marginalisation de Benrahma, soulignant que le joueur méritait de jouer en tant que titulaire avec l’équipe au vu des grands niveaux qu’il fournit lors de sa participation. Le même article parlait également d’une déclaration du journaliste Paul Brown, qui a récemment déclaré à “Give Me Sport” qu’il avait été surpris par le traitement de l’ailier gauche algérien par Moyes jusqu’à présent cette saison.
De nombreux supporters de West Ham cette saison n’ont pas digéré les résultats négatifs subis par le club anglais sous la houlette de l’entraîneur écossais, qui tient à donner un rôle secondaire à l’international algérien de 27 ans au sein de l’équipe. Il convient de noter que les “Hammers” sont actuellement classés 10e en Premier League avec 14 points.
Lire également :
Manchester City choque Riyad Mahrez avec une démarche inattendue !