Algérie Foot – Dans une scène donnant des frissons, tout le stade de San Siro s’est levé comme un seul homme pour rendre un vibrant hommage au milieu de terrain algérien Ismael Bennacer, qui a fait un match XXL avec son équipe.
La vidéo dans laquelle les milanais chantent à la gloire de Bennacer a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Au grand plaisir de ce dernier ! Par ailleurs, dans un San Siro des grands soirs, l’AC Milan a dû cravacher pour arracher cette victoire 4-0. Un succès permettant aux hommes de Stefano Pioli de valider leur ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, une première depuis la saison 2013-2014. Mais cette victoire n’a pas été une partie de plaisir pour les Rossoneri : face à une équipe de Salzbourg percutante offensivement et développant un jeu très vertical, le Milan a souffert et a notamment pu compter sur Pierre Kalulu, auteur de deux superbes gestes défensifs (3e et 28e).
Bousculés, les Milanais vont s’en remettre à un coup de pied arrêté. Sur une galette délivrée par Sandro Tonali, Olivier Giroud va inscrire de la tête son septième but de la saison (1-0, 14e). Après ce but concédé, Salzbourg ne va pas se décourager, bien au contraire. Les hommes de Matthias Jaissle vont multiplier les offensives et instiller le doute dans la défense lombarde. Mais, à l’image de cette frappe lointaine de Sučić (37e), les Autrichiens ne parviennent pas à concrétiser.
Les supporters de Milan qui chantent en la gloire de Ismaël Bennacer !
C’est beau 😍🔴⚫️ pic.twitter.com/G2TVUktIrT
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 2, 2022
Lire également :
City s’enflamme totalement suite à un petit pont magique de Riyad Mahrez (Vidéo)