Algérie Foot – Durant la conférence de presse qui s’est déroulée ce matin, 27 février, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi a couvert le nouveau manager de l’équipe d’Algérie Djahid-Abdeloueheb Zefizef d’éloges.
L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi est très confiant concernant le nouveau manager de l’équipe d’Algérie M.Djahid-Abdeloueheb Zefizef .
« Le plus important est de ne pas se tirer les uns sur les autres. Concernant Amine Labdi, on a fait de bonnes et de moins bonnes choses. On commet tous des erreurs, moi le premier…Quand le président me dit que Labdi a été limogé, on a décidé de faire appel à Mr. Zefzaf. J’ai pu ressentir chez lui un gros professionnalisme et de l’expérience…Avec Mr Zefzef, ( nouveau manager de l’EN ) on a directement très bien avancé. J’ai pu ressentir chez lui une très grande expérience et un très grand professionnalisme. », a-t-il déclaré.
Il convient de rappeler que la nomination du nouveau manager s’est faite par le biais du premier responsable de la FAF, le président Charaf-Eddine Amara, en présence du Secrétaire général Mounir Debichi, et de plusieurs autres membres de l’instance.
Zefizef (59 ans) a été appelé à remplacer Amine Labdi, lors d’une réunion de travail ayant rassemblé le président Charaf-Eddine Amara et les membres des différents staffs de la sélection nationale, en prévision de la double confrontation contre le Cameroun, dans le cadre des matchs barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.
Lire également :
Cris racistes contre Youcef Belaili en France : nouveau rebondissement