Algérie Foot – Attendu à Manchester City, Cristiano Ronaldo snobe les Citizens pour les Red Devils, douze ans après son départ de Manchester United.
Alors qu’il a fait ses adieux ce vendredi à ses coéquipiers de la Juventus Turin avant de rejoindre le Portugal pour le rassemblement de sa sélection pour les trois matchs de la Seleçao contre l’Irlande (qualifications Mondial 2022), le Qatar (amical) et l’Azerbaïdjan (qualifications Mondial 2022), les Red Devils viennent de rendre officiel le transfert du géant portugais Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or France Football s’est mis d’accord avec son nouveau club pour un contrat d’un durée de deux ans et un salaire qui avoisinerait les 25 millions d’euros par saison.
“Bienvenue à la maison”
Welcome 𝗵𝗼𝗺𝗲, @Cristiano 🔴#MUFC | #Ronaldo
— Manchester United (@ManUtd) August 27, 2021
Toutefois, a 36 ans, Ronaldo s’offre un superbe come-back, là où il est devenu une superstar du football. Recruté en 2003, Cristiano a remporté 3 Premier League et une Ligue des champions avant de s’envoler pour Madrid. Une place à la pointe de l’équipe mancunienne, emmenée par son compatriote Bruno Fernandes, l’attend. Edinson Cavani fera une doublure d’expérience, Par contre Anthony Martial pourrait quant à lui prendre la porte.
Lire également :
Ligue des Champions : le tirage au sort des groupes connus (Officiel)