Coupe du monde – Le grand rendez-vous approche ! Arrivée à Doha pour disputer la coupe du monde, l’équipe du Cameroun fortement moquée au Qatar !
Quart de finaliste au Mondial 1990, l’équipe du Cameroun participe à cette compétition pour la huitième fois de son histoire. Les coéquipiers de l’attaquant de l’Olympique de Lyon, Karl Toko Ekambi, tombeur de l’équipe d’Algérie le 29 mars dernier, sont arrivés hier 19 novembre à Doha pour disputer la coupe du monde 2022. Et ce, à cinq jour de leur entrée en lice dans ce tournoi.
Par ailleurs, une vidéo montrant l’arrivée des la Lions Indomptables à L’aéroport international Hamad au Qatar enflamme la toile. De ce fait, l’équipe du Cameroun s’est vu fortement moquée à cause des cris et leur danses bizarres.
Il est à noter que Rigobert Song a fait appel à 26 joueurs pour le rendez vous planétaire et s’appuiera sur ses cadres, Frank Zambo Anguissa et Eric Maxim Choupo-Moting, en très grande forme ces derniers temps, pour rivaliser dans un groupe G où figure notamment le Brésil, grandissime favori au titre, ainsi que la Suisse et la Serbie. Le premier responsable de la barre technique des lions indomptables a toutefois décidé de se passer de l’un des artisans de la victoire du Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des nations 2017, le défenseur de La Gantoise Michael Ngadeu (31 ans).
L'équipe nationale du Cameroun est bien arrivée à Doha pour le début de la coupe du monde. #FIFAWorldCup #Qatar2022 @LIndomptables @FecafootOfficie
[ 🎥@AllezLesLions ] pic.twitter.com/gtt6qL0hSI
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) November 19, 2022
Lire également :
Suède : un discours poignant d’un fervent supporter de l’équipe d’Algérie (Vidéo)