Algérie Foot – Recruté cet été par le CRB, le vétéran gardien international algérien Raïs Ouahab Mbolhi n’a pas encore trouvé ses repères.
En effet, le courant n’était pas bon entre le portier de l’équipe nationale d’Algérie et l’ancien entraîneur licencié, Svan Vandenbroeck, qui l’avait mis sur le banc depuis le début de la saison, ce que le natif de Paris n’a pas accepté. Le seul match auquel Mbolhi a participé avec le CRB était celui de la Ligue des Champions contre les Bo Rangers, au cours duquel il a encaissé un but.
Le but encaissé par Raïs Mbolhi (CRB – Bo Rangers)
🚨Le CR Belouizdad est mené 1-0 par le Bo Rangers Fc ! pic.twitter.com/8ED81pG7iE
— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) October 2, 2023
Immédiatement après la défaite face à l’USM Khenchela, l’entraîneur belge a été licencié, ce qui a amené le directeur général de Madar et ancien président de la FAF, Charaf Eddine Amara, à rencontrer le président du club Mehdi Rabehi.
Des sources proches de l’équipe Belouizdadi ont révélé que la direction de la société détenant les actions du club demandera des explications sur le cas du gardien algérien, après avoir reçu un rapport sur l’intervention personnelle de Rabehi dans cette affaire.
Lire également :
Apte pour le stage ou pas ? Djamel Belmadi donne des nouvelles sur la blessure de Rayan Ait Nouri