Algérie Foot – Une vidéo du gardien Yassine Bounou postée sur TikTok a suscité un retour très amusant et énormément de réactions après la qualification du Maroc pour les huitièmes de finale de la coupe du monde 2022.
En effet, de retour du stade direction l’hôtel ou héberge l’équipe du Maroc, le gardien de Séville a posté une vidéo sur TikTok ou toute son équipe écoutait et chantait la célèbre chanson de l’artiste algérien Cheb Bilal – Chriki, connue pour narguer ses détracteurs après la réussite.
La vidéo en question a devisé le public algérien en deux parties, une qui positive en félicitant l’équipe du Maroc et la seconde qui pense que c’est pour narguer les Algériens de la non-participation à la coupe du monde que Bounou a choisi spécialement ce passage de la chanson.
@memes_lharba06
Pour rappel, le Maroc s’est qualifié pour le second tour de la coupe du monde 2022 terminant premier de son groupe avec 7 points avec deux victoires et un nul. Les lions de l’atlas vont affronter l’équipe d’Espagne lors du prochain tour.
Lire également :
L’équipementier Adidas fait une très belle surprise à l’équipe d’Algérie