Algérie Foot – La Fédération Algérienne de Football FAF a annoncé à travers son site officiel qu’elle a conclu un accord définitif avec la société Adidas pour les vêtements et équipements de sport et continue l’aventure avec l’équipe d’Algérie.
En effet, le communiqué de la FAF indique que la Fédération algérienne de Football signera son nouveau contrat avec la société allemande début 2023. La FAF a déclaré en marge de la réunion du Bureau fédéral que le renouvellement du contrat se fera par le biais d’une cérémonie organisée avec la société allemande.
La durée du contrat entre l’institution algérienne du Football et la marque aux trois bandes de vêtements de sport est prévue pour être de 4 ans. Le président Djahid Zefizef a révélé que le nouveau contrat comprend de nombreux avantages par rapport à l’ancien contrat. Des sources ont déclaré que la valeur du nouveau contrat dépasserait 1,5 million d’euros, en plus des incitations financières en cas de couronnement du titre. On peut dire que c’est un excellent contrat qu’offre Adidas pour les équipements de l’équipe d’Algérie.
Pour rappel, la société de sport a réalisé un pourcentage de ventes élevé en raison de la forte demande des magasins de sport pour les t-shirts. La FAF cherche à renforcer les arguments de vente des maillots de l’équipe nationale en installant des magasins dans la capitale et certains Villes algériennes. La Fédération Algérienne de Football est liée à un contrat avec la société Adidas depuis la fin de l’été.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le salaire de Djamel Belmadi soulève encore une fois un tollé