Algérie Foot – À onze jours du coup d’envoi de la coupe du monde au Qatar, un incroyable retournement de situation se produit pour Samuel Eto’o et l’équipe du Cameroun.
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné, le 3 novembre dernier, le maintien des relations contractuelles entre la fédération camerounaise de football et “Le Coq Sportif” comme équipementier des Lions Indomptables jusqu’au 31 décembre 2023.
Cependant, dans un timing bien différent des autres nations qualifiées pour le Mondial qatari, le Cameroun vient de présenter la tenue qui devrait être portée par les hommes de Rigobert Song à partir du 20 novembre prochain. Si le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, continue d’affirmer que Karl Toko Ekambi et ses coéquipiers porteront la tunique de la firme américaine, la polémique enfle toujours à moins de deux semaines du début de la messe de la balle ronde.
Dans ce sens, selon le média camerounais “Actu Cameroun”, qui rapporte des informations du célèbre quotidien français “L’Equipe”, les médaillés de bronze à la dernière coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) porteront la tunique de la marque française lors du rendez vous planétaire. Affaire à suivre…
Le journal français L'EQUIPE annonce que Le Coq Sportif sera l’équipementier des Lions Indomptables au Qatar#LEquipe #Le_Coq_Sportifhttps://t.co/RPBQh3HFTi
— Actu Cameroun (@actucameroun) November 9, 2022
Lire également :