Actualité coupe du monde – L’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha a adressé un message plein d’ambition à l’équipe de Tunisie, qui débutera aujourd’hui sa campagne en Coupe du monde face au Danemark.
Dans des déclarations à la chaîne tunisienne “Attessia TV”, l’ancien sélectionneur national de l’équipe d’Algérie a confirmé que les Aigles de Carthage ont la capacité de dépasser le Danemark et l’Australie et qu’ils peuvent se qualifier pour le deuxième tour de la Coupe du monde. “L’équipe nationale de Tunisie a la capacité de dépasser le Danemark et l’Australie. Je ne pense pas que les Tunisiens craignent les équipes du Danemark et de l’Australie. Malgré leur force physique et individuelle, la Tunisie peut atteindre la qualification pour le prochain tour de la Coupe du monde”, a déclaré Benchikha.
Quant au match contre la France, l’ancien coach de RS Berkane l’a considéré comme le plus difficile, alors les hommes de Jalel Kadri doivent donner tout ce qu’ils ont lors des deux premiers matches. “Le match contre la France sera difficile car ils sont champions du monde, donc les matches contre l’Australie et le Danemark doivent être bien gérés”, a-t-il affirmé.
Lire également :
Coupe du monde – Le Cameroun a-t-il des chances ? Le père à Mbappé se lâche (Vidéo)