Algérie Foot – Malgré sa victoire contre le Brésil (1 – 0), le Cameroun n’a pas réussi à se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du monde, ce vendredi 2 décembre. Un but de Vincent Aboubakar a offert un succès de prestige pour les Lions Indomptables, qui terminent 3e du groupe G, alors que la Seleção finit première, malgré la défaite. De quoi faire réagir le célèbre commentateur Issam Chawali concernant les propos tenu avant la compétition par Eto’o.
Dans les quelques dernières minutes du match entre le Cameroun et le Brésil, le fameux speaker tunisien Issam Chawali a tenu a complimenter l’actuel président de la fédération de football camerounaise, et ex star du ballon rond Samuel Eto’o de la carrière qu’il a réalisé ainsi que tous les exploits et les trophées qu’il a gagné, mais que dire que l’équipe du Cameroun va aller en finale de coupe du monde était du délire et rien d’autre.
@koora_algerie #كأس_العالم #مونديال_قطر_2022 #الدوحه_قطر🇶🇦 #الجزائر #coupdemonde2022 #qatar2022 #قطر #fifaworldcup #argentina #فلسطين🇵🇸 #المغرب #العرب #تونس
Or, le Cameroun aura terminé son Mondial 2022 sur une très belle note, mais n’aura pas réussi à rééditer la performance de 1990, quand il était sorti pour la seule fois de son histoire de la phase de poules (élimination en quart de finale). Ce vendredi 2 décembre, les Lions Indomptables ont vu leur rêve de 8es de finale s’envoler, malgré leur victoire de prestige contre le Brésil (1 – 0).
Lire également :
Cameroun Brésil : Baghdad Bounedjah nargue les Camerounais (Vidéo)