Actualité coupe du monde / Qatar 2022 – Aucune équipe africaine ayant participé à la Coupe du monde FIFA-Qatar 2022 n’a obtenu de résultat positif, à l’exception du Sénégal et du Maroc. En effet, certains joueurs de ces équipes ont atteint l’âge de la retraite et pourraient ne plus jouer après cette Coupe du monde.
C’est le cas de l’international tunisien Wahbi Khazri, qui vient d’avoir 31 ans. Le joueur de Montpellier a adressé un message plein d’émotions à ses camarades, à l’issue de la rencontre qui a réuni les Aigles de Carthage avec l’équipe de France lors de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe du monde 2022, selon le média arabophone “Alaraby”.
Khazri a dit avec des larmes aux yeux à ses coéquipiers qu’il a décidé de mettre fin à sa carrière internationale avec l’équipe nationale tunisienne, soulignant qu’il était très fier de représenter les couleurs drapeau tunisien pendant ces longues années, d’après la même source.
Pour rappel, ce joueur a inscrit le seul but de la Tunisie lors de cette édition de la Coupe du monde, face aux champions du monde, les Bleus français.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi aurait imposé un détail à la FAF