Actualité coupe du monde / Qatar 2022– L’équipe nationale saoudienne a réalisé un grand miracle lors de son match contre l’Argentine, menée par sa légende Lionel Messi, en inscrivant deux buts plus que merveilleux.
En première période, les Verts saoudiens ont pris du retard avec un but marqué par Leo Messi. La Pulga a de nouveau réussi à atteindre le but du gardien Mohammed Al Owais, mais il est tombé dans le piège du hors-jeu, dans lequel les Argentins sont tombés plus de 6 fois. En parlant du portier saoudien, il a fait un super match où il a sauvé ses coéquipiers à plusieurs reprises.
Contrairement à ce qui était attendu, les hommes du coach français Hervé Renard sont revenus au résultat en inscrivant un magnifique but par Saleh Al-Shehri à la 48e minute. Cinq minutes seulement ont suffi à Salem Al-Dossari pour ajouter le deuxième but d’une manière fabuleuse qui pourrait en faire le plus beau but de la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Qatar.
Ce qui a surpris tout le monde, c’est la belle performance défensive des maillots verts, qui ont perturbé la machine offensive argentine représentée par Lautaro Martinez, Angel Di Maria et Leo Messi.
L’Argentine n’a pas pu battre le record de l’Italie
Grâce à ce miracle, les Saoudiens ont pu briser la série de matches sans défaite de 36 matchs contre les Argentins. Ainsi, les hommes de Scaloni n’ont pas pu battre le record d’Italie, absent de cette épreuve mondiale.
Lire également :
Coupe du monde 2022 / Danemark – Tunisie : suivez le match en streaming !