Actualité coupe du monde – Moins de deux jours nous séparent du coup d’envoi de la Coupe du monde, qui sera diffusé en exclusivité sur le groupe de chaînes qatari beIN Sports. Cette immense organisation médiatique a fait un geste plus que merveilleux envers les pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, dont l’Algérie.
En fait, cette institution ferait un beau cadeau pour les fans de football de ces deux zones. Comme l’a annoncé le porte-parole du groupe BeIN au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, les followers de ce tournoi mondial pourront suivre 22 matchs de manière entièrement gratuite et sans aucun cryptage. “Les chaînes de beIN Sports diffuseront 22 matchs de la Coupe du monde 2022, sur un total de 64 matchs, dont le match d’ouverture entre le Qatar et l’Equateur, sans cryptage, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord”, a indiqué ce porte-parole à l’AFP.
Il est à noter que beIN Sports avaient annoncé une étape similaire lors de la 21e édition de la Coupe du monde en 2018, qui s’était déroulée en Russie.
Pour rappel, quatre pays arabes participent au Mondial 2022 : le Qatar, le Maroc, la Tunisie et l’Arabie Saoudite. Ce geste serait formidable pour les fans de ces pays.
Lire également :
CAN 2021, Gassama, choc de la coupe du monde : un homme fort à Belmadi déballe tout