Algérie Foot – Les polémiques s’enchaînent, un nième énorme scandale frappe le Maroc de plein fouet et fait un buzz sans précédent, mais de quoi s’agit-il ?
En effet, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a réagi rapidement aux rumeurs qui ont circulé récemment concernant l’équipe nationale féminine du Maroc. Dans un communiqué officiel, la FRMF a catégoriquement démenti ces allégations mensongères qui portaient atteinte à l’image de l’équipe alors qu’elle se prépare pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023.
La FRMF a tenu à clarifier la situation en précisant que l’équipe féminine marocaine était bien présente en Suisse pour affronter l’équipe suisse lors d’un match amical prévu le mercredi 5 juillet 2023. Ce match fait suite à une rencontre amicale précédente contre l’Italie qui s’est soldée par un match nul 0-0, dans le cadre de la préparation de l’équipe pour la Coupe du Monde.
La Fédération a également souligné qu’elle n’hésiterait pas à prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver l’image de l’équipe nationale féminine et de la famille du football marocain en général. Elle se réserve ainsi le droit d’engager des poursuites judiciaires si cela s’avère nécessaire. Cette réaction de la FRMF vise à dissiper les rumeurs et à assurer une préparation sereine pour l’équipe féminine marocaine en vue de la Coupe du Monde.
Lire également :
Algérie, Jeux sportifs arabes : très mauvaise nouvelle au sujet d’un stade du pays