Algérie Foot – Alors que la Coupe du Monde des Clubs approche à grands pas, l’état des stades au Maroc est catastrophique, il y a de fortes chances que plusieurs grands clubs n’y participeront pas !
À quelques jours du début de la Coupe du Monde des Clubs au Maroc, auquel participeront de grands clubs comme le Real Madrid, le Maroc est dans un état de chaos en raison de sa réticence à organiser cette compétition internationale.
La FIFA regarde silencieusement ce qui se passe au Maroc, tandis que les clubs participant au tournoi veulent obtenir des garanties pour participer et ne pas se retirer du tournoi. Le Real Madrid avait envoyé une délégation pour vérifier l’état des stades marocains après le scandale de la Coupe du Monde des clubs en 2014, au cours de laquelle les stades marocains se sont transformés en piscines après la pluie. Cela a poussé l’administration du club madrilène à envoyer une délégation pour inspecter ces stades par crainte pour la sécurité de ses joueurs, qui font face à de grands défis pour le reste de la saison de football en cours.
Et voici une vidéo d’un nouveau scandale de l’un des stades qui accueillera les matchs de la Coupe du Monde des Clubs, où tout le monde affirme que les enceintes marocaines ne sont pas conformes aux règles de la FIFA. Plusieurs sources annoncent que les coéquipiers de Modric vont probablement boycotter cette édition si la situation ne s’améliore pas. La vidéo montre également l’exploitation des femmes marocaines pour la nettoyer par des moyens traditionnels.
قبل اسبوع من بداية كأس العالم للأندية !
الملعب الرئيسي عبارة عن بناء فوضوي في الهيكل والمحيط الخارجي زيادة على ذلك إستغلال نساء مغربيات لتنظيفه بوسائل تقليدية.
الفرق واضح بين دولة بإمكانيات كبيرة 🇩🇿 وبين دولة 🇲🇦 تقوم بتسويق صورة كاذبة عبر المواقع الافتراضية وفي الواقع شيء آخر 😉 pic.twitter.com/IR16VeBQmP— ᴀʟɢᴇ́ʀɪᴇɴɴᴇ 🇩🇿💯 (@AwaTef213Dz) January 24, 2023
Lire également :
Des joueurs sanctionnés par Pep Guardiola au grand bonheur de Mahrez