Algérie Foot – Hier en Côte d’Ivoire, lors de l’Assemblée Générale de la CAF, a eu lieu le tirage au sort des groupes pour les qualifications pour la Coupe du Monde pour la zone Afrique, et l’Algérie a été injectée dans un groupe avec entre-autres, l’Ouganda. Le coach de la formation prend la parole.
L’entraîneur serbe Milutin Sredojević à la tête de l’équipe de l’Ouganda connaît très bien l’Algérie, pour cause ses joueurs sont dans le même groupe que les Fennecs pour les qualifications pour la CAN 2023, et c’est également le cas pour la Coupe du Monde maintenant. Pour marquer le coup, le technicien s’est dit très méfiant, mais quand même déterminé contre les Fennecs.
“Nous sommes tombés dans un groupe très compliqué, et je pense que l’équipe d’Algérie est la grande favorite de celui-ci. Toutefois, avec les récents matchs de qualifications de la CAN, nous avons prouvé que nous pouvions lui tenir tête. Lors de nous dernières rencontres, ça s’est joué à de petits détails. Mais pour la Coupe du Monde, nous allons être meilleurs”, a déclaré le coach de l’Ouganda. Pour rappel, le groupe de l’Algérie du sélectionneur Djamel Belmadi contient l’Ouganda, la Guinée, le Mozambique, le Botswana et la Somalie.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djahid Zefizef viré ? Ça chauffe