Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe de Tunisie, Jalel Kadri, a annoncé la liste définitive qui participera à la Coupe du monde, qui aura lieu entre le 20 novembre et le 18 décembre au Qatar.
La liste des 26 joueurs publiée par la Fédération tunisienne de football, sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux, a connu quelques exclusions. Comme c’est le cas pour le milieu offensif du club d’Abha, Saad Bguir. En attaque toujours, l’ailier Saîf-Eddine Khaoui n’a pas été appelé malgré ses bonnes performances avec Clermont Foot.
Voici la liste complète de l’équipe de Tunisie pour la coupe du monde
- Gardiens : Aymen Dahmen, Bechir Ben Said, Mouez Hassen, Aymen Mathlouthi
- Défenseurs : Wadji Kechrida, Mohamed Drager, Montassar Talbi, Dylan Bronn, Bilel Ifa, Nader Ghandri, Yassine Meriah, Ali Maaloul, Ali Abdi
- Milieux : Ghaylen Chaaleli, Ferjani Sassi, M-A. Ben Romdhane, Ellyes Skhiri, Aissa Laidouni, Anis Ben Slimane
- Attaquants : Youssef Msakni, Seifeddine Jaziei, Naim Sliti, Taha Yassine Khenissi, Wahbi Khazri, Issam Jebali
En effet, cette liste n’a pas plu aux supporters tunisiens, qui ont réagi avec une grande colère sur les réseaux sociaux. “Sassi a dégagé dès qu’il a de la pression il devient catastrophique.. Khaoui devait être présent”, a commenté un utilisateur Twitter. “Que font Maaloul et Jaziri sur cette liste ? le coach est fou ou quoi ?”
Pour rappel, l’équipe des Aigles de Carthage débutera sa campagne lors de la Coupe du monde – Qatar 2022, en affrontant le Danemark le mardi 22 novembre, tandis qu’elle affrontera l’Australie en deuxième match le samedi 26 novembre. Les hommes de Jalel Kadri concluront la phase de groupes en affrontant la France, mercredi 30 novembre.
Lire également :
Après leur avoir adressé un message émouvant : les Marocains saluent Djamel Belmadi