Algérie Foot – À moins d’un mois du début de la 22ème édition de la coupe du monde qui se tiendra au Qatar, un joueur du Maroc s’enflamme complétement !
Le Maroc, quart de finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, fait partie des cinq sélections appelées à défendre l’honneur du continent noir au Qatar lors de la prochaine coupe du monde. Les Lions de l’Atlas espèrent y faire meilleure figure que lors de la précédente participation, même s’ils ont pris une décision radicale en changeant de sélectionneur à quelques mois du début de la compétition avec la nomination de Walid Regragui en lieu et place de Vahid Halilhodžić.
Par ailleurs, à quelques semaines seulement du début du mondial 2022, le joueur marocain de Ferencváros, Ryan Mmaee, a claire indiqué l’objectif des siens lors du rendez vous planétaire. “On veut écrire l’histoire avec le Maroc, c’est ce que tous les Marocains attendent. Tous les joueurs et le staff ont en tête de ne pas être là-bas en tant que figurants. On a l’effectif pour pouvoir faire mal et créer une surprise dans ce groupe”, a-t-il expliqué dans un long entretien accordé au magazine français “So Foot”.
Pour rappel, les coéquipiers d’Achraf Hakimi se produiront dans le Groupe F aux cotés de la Belgique, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde, la Croatie, finaliste du mondial russe et le Canada.
Lire également :
” Houssem Aouar doit faire ceci ” : Blanc conseille le franco algérien